Yann Lesgourgues ou Rhys Webb ? Mourad Boudjellal a fait son choix | Actu Rugby

Yann Lesgourgues ou Rhys Webb ? Mourad Boudjellal a fait son choix

Si le Rugby Club Toulonnais cherche activement un demi de mêlée de niveau international pour la saison prochaine, Mourad Boudjellal pourrait formuler une offre dans les prochains jours.

Pour parvenir à trouver ce numéro 9 qui manque tant au club, Mourad Boudjellal a le choix entre deux pistes. Elles mènent à l’international Gallois Rhys Webb (28 ans) et au joueur de l’Union Bordeaux-Bègles, Yann Lesgourgues. Le contrat du gallois se termine en juin prochain avec les Ospreys. Le RCT est déjà entré en contact avec Rhys Webb. Mais Mourad Boudjellal se méfie des internationaux Gallois depuis l’épisode Leigh Halfpenny. Rhys Webb fait toujours partie des plans du sélectionneur Warren Gatland et pourrait donc manquer plusieurs matchs.

Le Midi Olympique annonce aujourd’hui que la priorité du RCT serait de recruter le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles, Yann Lesgourgues. Le profil du numéro 9 plaît énormément à Fabien Galthié. Si l’ancien Biarrot peut prétendre à une place en équipe de France, il sera tout de même plus présent que Rhys Webb. Le bi-hebdomadaire annonce aussi que le RCT devrait formuler une offre à Yann Lesgourgues dans les prochains jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *