XV de France – Une pépite du rugby français forfait pour le tournoi des 6 nations ?

Le XV de France vit un grand bouleversement avec le remplacement de Guy Novès par Jacques Brunel, mais le temps passe toujours à la même vitesse et le tournoi des 6 nations arrive à grand pas.

Les sélectionneurs changent mais les soucis restent les mêmes. Jacques Brunel devra annoncer une liste le 17 janvier prochain et sera contraint de faire avec les blessures du moment. Si Wesley Fofana est d’ores et déjà forfait, c’est au tour aujourd’hui d’un jeune troisième ligne d’être dans l’incertitude. Blessé lors de la victoire de son équipe face à Montpellier, le briviste Fabien Sanconnie pourrait être forfait pour le prochain tournoi des 6 nations.

Selon France Bleu, le jeune troisième ligne souffre d’une entorse du genou et son indisponibilité est évaluée entre 4 et 6 semaines. La liste du XV de France sera dévoilée le 17 janvier prochain par Jacques Brunel. La première rencontre du XV de France pour le tournoi des 6 nations aura lieu le samedi 3 février à 17h45. La participation de Fabien Sanconnie est donc d’ores et déjà compromise. Pas de chance pour le jeune joueur qui avait déjà été contraint de renoncer à la tournée d’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *