XV de France – Et si c’était lui le successeur de Guy Novès ?

Après une tournée d’Automne catastrophique, Bernard Laporte et Serge Simon sont tout proche de prendre une décision importante.

Le président de la FFR, Bernard Laporte, a annoncé qu’il prendrait sa décision avant la fin du mois. Continuer avec Guy Novès ou s’en séparer ? C’est la question que tout le monde se pose. Serge Simon a mené un audit concernant le staff des bleus. Si les relations entre Guy Novès et les deux hommes à la tête de la FFR n’étaient pas au beau fixe, cette tournée complètement ratée n’a rien arrangé.

Aujourd’hui, Rugby-Transferts nous informe qu’un nom reviendrait avec insistance du côté de Marcoussis pour remplacer Guy Novès. Il s’agit de l’actuel manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Jacques Brunel. Un candidat légitime puisqu’il connait bien le XV de France qu’il a dirigé en tant qu’adjoint de Bernard Laporte entre 2001 et 2007. Jacques Brunel devrait d’ailleurs annoncer prochainement les éventuels changements qu’il pourrait apporter dans l’organigramme du XV de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *