Une star du Rugby Club Toulonnais hésite entre la France et l’Australie !

La star treiziste Ben Barba ne sera pas conservée par le Rugby Club Toulonnais à la fin de la saison. Le président du RCT, Mourad Boudjellal a récemment précisé que le joueur Australien était voulu par l’ex-manager Mike Ford. En revanche, Ben Barba ne fait ni parti des plans de Richard Cockerill ni de ceux de Fabien Galthié.

Ce mercredi, la presse étrangère nous informe que Ben Barba pourrait faire son retour en Australie et plus précisément en NRL dès le mois prochain.

Rappelons néanmoins que Ben Barba devra effectuer a suspension de douze matches avant de jouer à nouveau dans le championnat Australien de rugby à XIII. Pour rappel, ce-dernier a été suspendu pour avoir consommé de la cocaïne.

Un retour en Australie est donc très probable à moins qu’une belle opportunité s’offre à lui pour continuer sa carrière en France. Le joueur Varois a été aperçu du côté de Perpignan en ce début de semaine, aux côtés de certains joueurs des Dragons Catalans.

La presse étrangère précise que si Ben Barba venait à s’engager avec le club Catalan, il devra tout de même respecter les douze semaines de suspension.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *