Une légende du Stade Toulousain dit stop

Les légendes du Stade Toulousain prennent tours à tours leurs retraites… Après celle de Thierry Dusautoir en fin de saison dernière et l’annonce de Frédéric Michalak lundi, c’est au tour d’une autre figure de la ville rose de dire stop.

Après Thierry Dusautoir et Frédéric Michalak, c’est au tour de Patricio Albacete d’annoncer qu’il prendra sa retraite à l’issue de la saison. Après 11 saisons passées dans la ville rose, l’international argentin a rejoint cet été le Racing 92, club dans lequel il n’a pas eu l’occasion de s’exprimer suite à une blessure. Pour Albacete (36 ans), il faudra absolument retrouver les pelouses avant la fin de la saison, sinon il pourrait changer d’avis…

 

 

« J’avais signé un an. Il y a des grandes chances pour que j’arrête en juin. J’ai vécu de belles choses maintenant j’ai envie de rentrer chez moi, d’être avec ma famille. J’ai aussi plusieurs projets en dehors du rugby : je suis associé avec Thierry Dusautoir dans une entreprise, MS Innovations, j’ai aussi monté avec trois associés une société déjà active, qui fait de l’import de lampadaires LED depuis la Chine en Argentine. Et je prépare un MBA (master en administration des affaires) avec le soutien de Provale. Il y a des fortes chances que j’arrête. Mais la retraite, je ne veux pas en parler maintenant. Impossible d’en parler alors que je n’ai pas pu rejouer. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *