Une grande star du Rugby Club Toulonnais a décidé de quitter la France !

Le Rugby Club Toulonnais s’apprête à tourner une nouvelle page de son histoire.

En effet, après les départs de joueurs qui ont marqué l’histoire du club comme Jonny Wilkinson, Bakkies Botha, Carl Hayman, Chris Masoe ou encore Delon Armitage et Ali Williams, voici que le RCT va perdre un nouveau combattant en juin prochain.

Le polyvalent trois-quarts Australien Matt Giteau ne poursuivra pas son aventure sur la Rade à l’issue de la saison. Ce-dernier a officialisé son départ vers le Japon via son compte Twitter.

Il tient à remercier l’ensemble du club et précise avoir passé sa meilleure période de sa carrière à Toulon. Extrait:

« Je veux annoncer qu’à la fin de cette saison je vais partir pour jouer en Japon. Prendre cette décision était la plus difficile de ma carrière rugbystique mais elle est la meilleure pour ma famille pour être plus proche à l’Australie. Je veux dire un grand merci aux joueurs, (qui j’ai rendu la vie longue amitié avec), aux entraîneurs, au Président et au staff dans les coulisses depuis 2011. Je dois beaucoup à vous. Je veux aussi dire un grand merci aux supporters Toulonnais qui resteront dans mon cœur à vie. Le temps passé à Toulon a été la meilleure période de ma carrière rugbystique. Mon objectif principal maintenant est de gagner des titres pour ce club historique 🔴⚫️ #ToujoursToulonnais #MerciEncore »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *