Trois joueurs agressés au couteau par un Kebabiste

C’est une tradition au rugby, après les matchs, les joueurs aiment faire ce qu’on appelle une troisième mi-temps.

Après chaque match « une réception d’après-match a lieu au siège du club, puis dans un café du village » à Saint-Jean en Royans a expliqué Philippe Mussel président du Sporting club royannais. Après leur victoire face à Châteaurenard, les Saint-Jeannais avaient bien envie de faire la fête. Mais vers 22 heures, trois joueurs ont quitté l’enceinte du bar pour aller manger. Ces derniers se sont rendus dans un restaurant kebab.

Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, le restaurateur soutiendrait que les trois joueurs l’auraient agressé. Pour se défendre, l’homme se serait muni de son long couteau à pain. Mais la version des joueurs est totalement différente. Ces derniers ont livré leur version à Philippe Mussel, président du Sporting club Royannais :

« Ils sont tout simplement allés commander leurs sandwiches. Ils ont payé et ont attendu leurs repas. Mais plusieurs personnes seraient arrivées au restaurant, visiblement pressées. Mes joueurs ont donc décidé de les laisser prendre leurs commandes avant la leur. Mais quand ce fut leur tour, le patron leur aurait à nouveau demandé de payer. Ce qu’ont refusé les joueurs. Et après le ton est monté »

De cette altercation, deux des trois joueurs ont été blessés aux mains par des coups de couteau. Les pompiers et gendarmes sont rapidement arrivés sur les lieux. Le gérant du Kebab a été placé en garde à vue et sera prochainement convoqué devant la justice.

Source : Ledauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *