TRANSFERTS – Retournement de situation dans l’affaire Anthony Belleau

Alors qu’il sera titulaire face à La Rochelle lors de la demi-finale du TOP 14, Anthony Belleau ne sait probablement pas où il jouera la saison prochaine…

Peu utilisé cette saison, le jeune et prometteur Anthony Belleau devait rejoindre Agen en prêt pour une saison. Mais il se pourrait que l’ancien buteur de l’équipe de France U20 reste à Toulon. En effet, Fabien Galthié, qui rejoindra le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine souhaite voir la performance du jeune demi d’ouverture face à La Rochelle avant de lui dire si il le laissera partir ou non.

Fabien Galthié a été clair avant de signer, il souhaite faire de Toulon une équipe qui fait jouer les jeune et les JIFF. Anthony Belleau fait partie de ces joueurs qui réunissent tous ces critères. L’ancien manager de Montpellier désire voir le jeune joueur français à l’oeuvre face à La Rochelle avant de lui délivrer un bon de sortie. Du côté d’Agen, le retour d’Anthony Belleau permettait de recruter un demi d’ouverture gratuitement pour peu d’argent (prêt), et surtout de combler un des nombreux départs au poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *