TRANSFERTS – Leigh Halfpenny devrait s’engager avec ce club

Alors que son absence en finale du TOP 14 a beaucoup fait parler, Mourad Boudjellal ne passera pas l’éponge et a décidé de ne pas conserver Leigh Halfpenny.

Appelé par Warren Gatland pour participé à la tournée des Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande, Leigh Halfpenny n’a pas pu prendre part à la finale du TOP 14 où son équipe s’est inclinée face à l’ASM. Mais le sélectionneur des Lions a décidé de ne pas aligner l’arrière toulonnais pour la première rencontre face aux Barbarians Néo-Zélandais. Mourad Boudjellal qui était énervé de l’absence de son joueur, l’a été encore plus quand il a vu Leigh Halfpenny en tribune lors de la rencontre. Le Rugby Club Toulonnais, privé de ses meilleurs buteurs, a été dans l’obligation de confier la lourde tache au prometteur Anthony Belleau.

Très déçu de la défaite de son équipe face à Clermont, Mourad Boudjellal a décidé de ne pas conserver Leigh Halfpenny. S’il est sans doute au courant, l’arrière Gallois sera informé de la nouvelle par son président dans la semaine. Le retour de Leigh Halfpenny au Cardiff Blues semble plus que probable et la signature devrait intervenir dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *