TRANSFERTS - Le Stade Toulousain recrute un All Black et un Sudaf | Actu Rugby

TRANSFERTS – Le Stade Toulousain recrute un All Black et un Sudaf

Après une saison compliquée, le Stade Toulousain ne veut pas reproduire les mêmes erreurs et s’active sur le marché des transferts.

Annoncés depuis plusieurs semaines du côté de Toulouse, Cheslin Kolbe et Charlie Faumuina rejoindront bien la ville rose la saison prochaine. En effet, le Stade Toulousain l’a annoncé hier. Dans un communiqué, Jean-René Bouscatel : « Je me réjouis bien évidemment de la confirmation de l’arrivée de ces deux joueurs de dimension internationale. Leurs signatures confirment si besoin était l’exceptionnelle qualité du recrutement opéré par le club ces derniers mois, qui devrait permettre de débuter la prochaine saison de façon sereine et ambitieuse ».

Les deux joueurs de l’hémisphère sud ne sont pas les seuls à rejoindre le Stade Toulousain la saison prochaine. Lucas pointud (Brive, pilier), Antoine Dupont (Castres, Demi de mêlée), Louis-Benoit Madaule (UBB, 3ème ligne), Zack Holmes (La Rochelle, demi d’ouverture) ont signé avec le club de la ville rose pour la saison prochaine. Thomas Ramos quant à lui sera de retour de prêt, après une saison réussie sur le plan personnel avec Colomiers en PRO D2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *