TRANSFERTS - Fabien Sanconnie a pris sa décision ! | Actu Rugby

TRANSFERTS – Fabien Sanconnie a pris sa décision !

Tout jeune international français, Fabien Sanconnie laissait planer le doute quant à son avenir, il vient de prendre sa décision !

Alors qu’il découvre juste le XV de France, Fabien Sanconnie intéresse déjà de nombreux club. Pur produit de la formation briviste, le troisième ligne est arrivé au CAB à 14 ans. Aujourd’hui nous apprenons que le jeune international vient de renouveler son bail avec Brive ! «Le parcours exemplaire de Fabien Sanconnie met en lumière la réussite de la formation dans le bassin briviste. Nous sommes très fiers de le compter dans l’effectif pour les prochaines années et de le voir évoluer au plus haut niveau avec l’équipe de France. Ses qualités de joueur en font un élément précieux dans notre groupe», a indiqué Nicolas Godignon pour le journal l’équipe.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le CAB a réussi à prolonger son demi de mêlée Nicolas Bézy. Formé au Stade Toulousain et frère de l’international français, Nicolas Bézy est réputé pour ses drops. Toujours pour le journal l’équipe, Nicolas Godignon a donné son avis sur cette prolongation : «Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Nicolas Bézy. C’est un joueur très talentueux et très investi dans le groupe. Nous espérons le voir jouer au plus haut niveau et le plus longtemps possible au CA Brive», a expliqué Godignon. Le club n’a pas précisé la durée des nouveaux contrats.

Photo : AFP – FRANCK FIFE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *