TRANSFERT - Yann Lesgourgues vers une autre écurie du TOP 14 | Actu Rugby

TRANSFERT – Yann Lesgourgues vers une autre écurie du TOP 14

Considéré comme un très bon demi de mêlée mais souvent barré par Baptiste Serin, Yann Lesgourgues pourrait décider de quitter la Gironde en fin de saison.

Yann Lesgourgues arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et ceci n’a pas échappé aux staffs de certains clubs du TOP 14. La prolongation du joueur à l’UBB reste une priorité, mais ce dernier pourrait avoir des envies d’ailleurs pour trouver une place de titulaire indiscutable au poste de demi de mêlée.

Le Midi Olympique annonce aujourd’hui que deux clubs du TOP 14 sont très intéressés par le joueur. La Section Paloise tout d’abord souhaite recruter le joueur pour compenser le probable départ de Julien Thomas qui arrive en fin de contrat. Le LOU est aussi intéressé par le profil de Yann Lesgourgues pour pallier le probable départ à la retraite de son international français, Frédéric Michalak.

Yann Lesgourgues reste une priorité à Bordeaux, mais son statut de numéro 2 pourrait sérieusement le pousser à changer d’équipe. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *