TRANSFERT – Un an après avoir appris qu’il était atteint d’une leucémie, Christian Lealiifano va rejoindre ce gros club européen

Christian Lealiifano est un vainqueur, en atteste sa dernière victoire contre la maladie… Un an après avoir appris qu’il était atteint d’une leucémie le demi d’ouverture devrait rejoindre l’Europe.

Christian Lealiifano revient de loin, de très loin… Alors qu’il ne se sentait pas très bien il y a un an, le joueur décide d’aller consulter un médecin pour soigner sa petite maladie « banale ». Mais Christian Lealiifano apprend très vite qu’il est atteint d’une leucémie et qu’il va devoir se battre contre la maladie et arrêter le rugby. Un an après, Christian Lealiifano a réussi à vaincre sa leucémie et prétend même à rejouer au rugby.

La BBC nous informe aujourd’hui que le polyvalent trois-quarts des Brumbies serait sur le point de rejoindre le club Irlandais de l’Ulster. Christian Lealiifano remplacerait numériquement Paddy Jackson, suspendu pour une affaire de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *