TRANSFERT – Malakai Fekitoa a fait son choix !

Si Malakai Fekitoa est au cœur des rumeurs depuis plusieurs semaines, il se pourrait que le dossier se ferme dans les prochaines heures…

En contact avancé avec le RCT depuis l’automne, Malakai Fekitoa n’a toujours pas signé à Toulon. Le centre All Black a été rappelé par son sélectionneur pour palier la suspension de Sonny Bill Williams lors de la 3ème réception des Lions Britanniques. Il n’est rentré sur la pelouse qu’à la 59ème minute de jeu. Il parait peu probable que Malakai Fekitoa soit appelé pour préparer le Four-Nations.

D’après le Midi Olympique, le centre All Black va bien rejoindre le Rugby Club Toulonnais dans les semaines avenir. Mécontent de sa situation avec sa sélection nationale, Malakai Fekitoa aurait fait un « bras d’honneur » à sa fédération en posant nu pour un célèbre photographe Britannique.

« Enfant, j’ai eu un grave problème à la hanche. On a dû m’opérer et je suis resté de nombreuses années sans pratiquer de sport. Mes camarades de classe m’appelaient « cripple », le boiteux. Aujourd’hui encore, ma jambe gauche est plus courte que la droite. J’ai dû me battre pour devenir un sportif de haut niveau… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *