TRANSFERT - Leigh Halfpenny va signer dans ce gros club | Actu Rugby

TRANSFERT – Leigh Halfpenny va signer dans ce gros club

Au cœur des rumeurs depuis qu’il a quitté le Rugby Club Toulonnais, il semblerait que Leigh Halfpenny ait enfin trouvé un point de chute pour la saison prochaine.

Joueur du RCT pendant 3 saisons, Leigh Halfpenny a utilisé ses qualités de buteur pour faire briller le club varois… Mais ses trop nombreuses absences pour les sélections ont refroidi Mourad Boudjellal qui n’a pas souhaité conserver le joueur. Aujourd’hui sans club, Leigh Halfpenny était dans l’obligation de trouver un nouveau point de chute, au risque de devoir mettre un terme provisoire à sa carrière. Le Midi Olympique annonce aujourd’hui que le joueur devrait retourner jouer au Pays de Galles.

De son côté, Leclubrugby informe que l’arrière gallois va signer à Cardiff. Il retournerait donc dans un club qu’il connait bien puisqu’il y a évolué entre 2008 et 2014. Les prétentions salariales de Leigh Halfpenny ont refroidi Bath, le club anglais souhaitait faire venir le joueur. En s’engageant à Cardiff l’ancien arrière du RCT va revoir son salaire à la baisse et sera payé par son club ainsi que la fédération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *