TRANSFERT : C’est presque fait pour Thierry Dusautoir !

Dans l’incertitude ces dernières semaines, il semblerait que Thierry Dusautoir soit tout proche de prendre une décision qui devrait plaire à ses fans.

A 35 ans, on peut dire que Thierry Dusautoir a connu une très grande carrière. Alors qu’on évoquait un temps la possibilité de prendre sa retraite en fin de saison pour le joueur, il semblerait que l’ancien capitaine du XV de France ne soit pas encore prêt à raccrocher les crampons. La Dépêche du Midi a indiqué ce lundi que Thierry Dusautoir étudiait une offre de prolongation avec le Stade Toulousain, avec une possibilité de reconversion au sein du Stade Toulousain.

Pour palier à un éventuel départ à la retraite de Thierry Dusautoir, le Stade Toulousain a pris les devants en recrutant le joueur de l’Union Bordeaux Bègles, Louis-Benoit Madaule. La saison passée, le Stade Toulousain a semble-t-il, mal géré les cas Poitrenaud et Clerc, et le club ne voudra sans doûte pas reproduire les mêmes erreurs. Cependant, le club de la ville rose souhaite alléger sa masse salariale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *