Toulon a recruté le joker médical de Jean-Charles Orioli ! | | Actu Rugby

Toulon a recruté le joker médical de Jean-Charles Orioli !

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli s’est gravement blessé contre Lyon au Stade Mayol, samedi dernier, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

En effet, le joueur du RCT souffre d’une rupture des ligaments croisés et doit mettre un terme à sa saison. Il ne rejouera plus sous les couleurs Varoises puisqu’il s’est engagé en faveur de La Rochelle en vue de la saison prochaine.

Suite à cette nouvelle blessure, les dirigeants Toulonnais ont décidé de recruter un joker médical. Selon les informations du quotidien L’équipe, c’est le Géorgien Shalva Mamukashvili (26 ans) qui va rejoindre les bords de la Rade pour terminer la saison avec Toulon.

Joker médical de Bismarck Du Plessis, victime d’une rupture du tendon pectoral avec Montpellier le 10 septembre dernier, Shalva Mamukashvili va donc poursuivre sa carrière en Top 14. Ce-dernier comptabilise 47 sélections avec la Géorgie. Il avait d’ailleurs réalisé de belles prestations sous les couleurs du MHR.

Pour rappel, Guilhem Guirado est actuellement retenu avec le XV de France pour le Tournoi des Six-Nations. Le staff Varois compte donc un seul talonneur professionnel, à savoir Anthony Etrillard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *