Plusieurs départs et une arrivée avec effet immédiat du côté de Toulon !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge pas mal du côté du Rugby Club Toulonnais en ce vendredi 6 janvier 2017.

Tout d’abord, les dirigeants Varois ont annoncé que le polyvalent trois-quarts Australien Matt Carraro, recruté en début de saison en tant que joker médical du Japonais Ayumu Goromaru, a été libéré.

S’il devait initialement rester à Toulon jusqu’à la fin de la saison, les deux parties ont finalement décidé de ne pas poursuivre l’aventure ensemble.

Par ailleurs, le RCT annonçait récemment l’arrivée du trois-quarts Sud-Africain Cornal Hendricks en tant que joueur supplémentaire, jusqu’à la fin de la saison. Reste que le joueur n’avait plus joué au rugby depuis plus d’un an à cause d’un problème cardiaque.

Malheureusement, ce-dernier n’évoluera jamais sous le maillot du RCT. En effet, il semble que le Springbok n’ait pas passé avec succès l’intégralité des tests médicaux.

Enfin, le Rugby Club Toulonnais a annoncé que Richard Cockerill, tout juste licencié de Leicester lundi dernier, va intégrer le staff Varois jusqu’à la fin de la saison. C’est à la demande du manager Mike Ford que Richard Cockerill rejoint le RCT en tant que consultant. Il travaillera sous la direction de Mike Ford et en collaboration avec Marc Dal Maso et Steve Meehan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *