Peu utilisé au Racing 92, Rémi Talès devrait quitter le club à la fin de la saison

Si l’international français connait des jours difficiles du côté du Racing 92, il devrait quitter le club à la fin de la saison comme l’annonce le Midi Olympique.

Souvent critiqué, Rémi Talès joue très peu du côté du Racing 92 et ne supporte plus cette situation. L’international français veut jouer plus et sait que ça passera par un changement de club. Par conséquent, Rémi Talès ne devrait plus être francilien la saison prochaine.

Partir ok, mais où ?

Rémi Talès souhaitait déjà partir en fin de saison prochaine mais ce dernier n’a pas attiré beaucoup d’écuries. S’il a intéressé le promu agenais, ses prétentions salariales ont vite refroidi l’actuel douzième du TOP 14. Actuellement, le LOU est en pleine recherche d’un demi d’ouverture pour pallier le probable départ à la retraite de Frédéric Michalak. Cependant, le club rhodanien pourrait ne pas s’intéresser à Rémi Talès, car il ne peut pas évoluer aux deux postes de la charnière comme le fait à merveille Frédéric Michalak.

Le C.A.Brive qui réalise un début de saison très compliquée serait à la recherche d’un demi d’ouverture pour la saison prochaine et la piste Rémi Talès pourrait devenir intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *