Mourad Boudjellal prolonge deux de ses pépites

Alors que le Rugby Club Toulonnais a dû attendre les dernières minutes de jeu pour se défaire de Bath en Champions Cup, Mourad Boudjellal profite de ce début de semaine pour prolonger ses joueurs.

Si on reproche souvent à Mourad Boudjellal de recruter à tour de bras, aujourd’hui le président varois a décidé de prolonger deux purs produits de son centre de formation. Lancé dans le grand bain lors de la saison 2013/2014, Florian Fresia est devenu aujourd’hui un cadre du pack toulonnais. Cette saison, il est un titulaire indiscutable de l’équipe, puisqu’il compte 9 titularisations en Top 14 et 3 en Champions Cup. Florian Fresia vient de prolonger son contrat pour 3 saisons supplémentaires. Il est donc désormais lié au RCT jusqu’en 2021.

Autre élément du centre de formation, Rudy Gahetau va lui aussi poursuivre l’aventure avec le club de la rade. A 21 ans, ce jeune troisième ligne a été lancé avec les professionnels cette saison en septembre. Puis il a connu sa première titularisation en Champions Cup face à Trévise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *