Mourad Boudjellal annonce le forfait de son équipe à une condition

Mourad Boudjellal fait beaucoup parler de lui en ce moment. Son équipe est à la peine et il se montre en colère après tout et n’importe quoi.

Il en faut peu pour énerver le président Boudjellal en ce moment. Aujourd’hui l’homme fort Varois refuse de jouer le dimanche, c’est ce qu’il a annoncé aux micros du Figaro : «Je ne jouerai plus le dimanche si je ne suis plus indemnisé à notre juste valeur. On déclarera forfait! Dimanche à Mayol (contre le Racing, défaite 40-29), le stade était vide. Ça fait deux ans que le club a été mis en difficulté en jouant le dimanche. On a un modèle basé sur la billetterie, le merchandising, certains ont décidé de nous tuer à la Ligue.»

Mais ce coup-ci Mourad Boudjellal semble bien décidé à ne pas céder : «Et on descendra en Pro D2. Je ne m’enlèverai pas. Quoi qu’il se passe, je m’en fous. Si on joue le dimanche, on sera relégué, je n’en ai rien à faire. J’en ai marre d’être la pompe à fric du Top 14.»

Le 2 décembre prochain, le RCT recevra le LOU. S’il s’agit bien d’un samedi, Mourad Boudjellal a appris dans la presse que cette rencontre serait diffusé en clair sur la chaîne C8. De quoi le rendre furieux :  «J’ai appris par la presse que non seulement on jouait le dimanche mais en plus on jouait en clair. On n’a reçu aucune demande de la Ligue. Je lis la presse et je vois qu’on sera diffusé en clair. Donc c’est super pour la billetterie! Personne ne nous prévient, personne ne nous demande si cela ne va pas nous causer de préjudices. Non, on s’en fout! On est diffusé en clair contre Lyon. Cela va être sympa de vendre des billets! Et tout cela, je l’ai appris par la presse! C’est fou! Je pense que cette année va être folklo!»

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *