L’international anglais Toby Flood veut jouer pour cette autre sélection

International Anglais à de nombreuses reprises, Toby Flood vient de quitter le Stade Toulousain pour rejoindre Newcastle…

Le demi d’ouverture anglais veut évoluer sous les couleurs de l’Allemagne, son pays d’origine. Dans le Times, le joueur a expliqué la situation :   «S’il y avait un moyen d’aider une nation novice dans le rugby, ça m’intéresserait. J’ai toujours été fier d’être Allemand. Ce serait sympa d’y retourner et de recoller les morceaux. Ma mère est la dernière descendante des Lieven et elle est rentrée en Allemagne il y a 10 ans pour reconstituer l’arbre familial, donc s’il y a une chance de se connecter à ça, ce serait génial»  explique l’international du XV de La Rose.

Toby Flood vient de passer 3 saisons en France, ce qui l’avait poussé à mettre un terme à sa carrière avec l’Angleterre. Le demi d’ouverture va retrouver la premiership avec Newcastle. Toby Flood n’a sans doute plus sa place avec le XV de la Rose et souhaite désormais aider la sélection allemande, 22ème nation mondiale. Reste à voir si cela sera possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *