Le Stade Toulousain frappe un grand coup et recrute deux pépites du rugby français

Alors que le Stade Toulousain réalise un bon début de saison, les dirigeants pensent déjà à l’avenir et vont frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Avec le départ de Yann David à Castres et le probable départ à la retraite de Florian Fritz, le Stade Toulousain était dans l’obligation de recruter un centre. Si on parle d’un international All Black (A voir ici), aujourd’hui nous apprenons que le club va recruter un excellent et jeune joueur français au poste de trois-quart centre.

Excellent avec Agen depuis plusieurs mois, Pierre Fouyssac rejoindra le Stade Toulousain la saison prochaine. Titulaire indiscutable avec son club, le jeune joueur de 22 ans a réussi à s’imposer avec Julien Hériteau et a bousculé la hiérarchie (La paire de centre titulaire aurait dû être : Sadie – Mchedlidze). Mais Pierre Fouyssac ne devrait pas être le seul agenais à rejoindre la ville rose la saison prochaine puisqu’il va être suivi par une autre pépite. Très courtisé depuis plusieurs saisons maintenant, Antoine Miquel va lui aussi quitter Agen. Il tentera de s’imposer au sein de la troisième ligne toulousaine comme il a réussi à le faire dans le Lot-et-Garonne.

Le Stade Toulousain réalise là deux très jolis coup en recrutant des joueurs très performants et possédant le statut très recherché de JIFF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *