Le RCT tout proche de recruter cette pépite du rugby français pour remplacer Vermeulen

Alors que le RCT vient d’enchaîner deux défaites consécutives en TOP 14, Mourad Boudjellal est proche de réaliser un très joli coup sur le marché des transferts.

Alors que nous apprenions ce matin que Duane Vermeulen pourrait ne pas poursuivre sa carrière au RCT, les dirigeants varois n’ont pas mis longtemps pour lui trouver un remplaçant. En fin de contrat avec le club, l’international Sudaf n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. De plus, la fédération Sud Africaine fait actuellement le forcing pour faire revenir son joueur au pays.

Mais pour pallier ce probable départ, le RCT pourrait réaliser un très joli coup. Le troisième ligne du Biarritz Olympique, Alban Placines serait tout proche de s’engager sur la rade. Son nom est certes moins ronflant que celui de Vermeulen, mais ceux qui regardent la PRO D2 cette saison, ont pu voir à quel point le jeune joueur de 24 éclabousse le championnat de son talent. Alban Placines réalise une saison excellente et cela n’a pas échappé aux grosses écuries du TOP 14. Avant le RCT, Castres et le Stade Toulousain se sont montrés intéressés. Cependant, c’est bien à Toulon que Placines devrait s’engager. D’après le Midi Olympique, le joueur du BO a mangé avec Fabien Galthié et Mourad Boudjellal la semaine dernière et les deux parties seraient très proche d’un accord.e Midi Olympique de ce lundi, le joueur a dîné avec Fabien Galthié et Mourad Boudjellal mardi soir dernier. Un accord entre les deux parties serait tout proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *