Le Racing 92 a trouvé le remplaçant de Dan Carter

Qu’il parte au Japon ou à la retraite, Dan Carter ne devrait plus évoluer au Racing 92 la saison prochaine, et les dirigeants franciliens recherchent donc son successeur.

Il semblerait que le futur demi d’ouverture du Racing 92 soit déjà trouvé. Tout laisse entendre que Dan Carter vit sa dernière saison du côté du Racing 92. Les blessures à répétitions du joueur cette saison ne motive pas les dirigeants franciliens à la prolonger. De son côté, Dan Carter sait qu’il n’a plus 20 ans et que s’il souhaite se lancer un dernier défi au Japon, c’est maintenant ou jamais.

Fin Russell pour succéder à Carter ? 

A priori, le Racing 92 tient déjà son futur demi d’ouverture. Le Midi Olympique nous informe que le club francilien aurait déjà réussi à convaincre Finn Russell de rejoindre le TOP 14 la saison prochaine. L’international écossais de 25 ans est considéré comme un des tous meilleurs demi d’ouverture d’Europe. En plus, il est encore très jeune et peut représenter un joli pari pour l’avenir. De son côté, Rémi Talès devrait lui aussi quitter le Racing 91 à l’issue de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *