La prestation de Matthieu Jalibert analysée par Jacques Brunel

L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert (19 ans) fêtait sa première sélection en équipe de France à l’occasion du match contre l’Irlande, ce samedi après-midi au Stade de France.

Ce-dernier a été auteur d’une prestation plutôt mitigée avec quelques réussites et quelques ratés.

Le sélectionneur des Bleus, Jacques Brunel est revenu la première de son jeune poulain. Extrait:

« Il n’a pas eu énormément de choix à faire. J’ai le souvenir qu’il a joué un ballon par-dessus pas comme il l’aurait voulu. On avait envisagé de jouer par-dessus cette défense. Il ne l’a pas fait extrêmement bien. Les renvois ont été bons. Il y a une occasion sur un lancement où il perce… Globalement, c’est satisfaisant. »

One thought on “La prestation de Matthieu Jalibert analysée par Jacques Brunel

  • 4 février 2018 at 11 h 27 min
    Permalink

    non ? sérieux la ? globalement satisfaisant ? mais c’est n’importe quoi ……. il est peut être bon ,mais beaucoup trop jeune pour jouer a ce niveau . Brunel , t’es gentil mais n’exagères pas ! il ne savait pas quoi faire du ballon , sur les ballons en hauteur , il a eu peur ….. il sera peut être bon dans 3 , 4 ans mais pas maintenant . En Argentine , on a fait de Serin le meilleur 9 depuis longtemps , et 6mois après , il joue plus . On fera pareil avec lui . Il y en a d’autres bien meilleur avec de l’expérience surtout qui méritent leur place !!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *