Jean-Baptiste Elissalde dézingue les joueurs du XV de France

Ancien demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France, Jean-Baptiste Elissalde est devenu consultant pour canal + après sa carrière professionnelle.

Après une tournée très décevante du XV de France lors du mois de novembre avec 3 défaites et 1 match nul, Jean-Baptiste Elissalde est revenu sur les propos de certains joueurs qui se disaient content de retourner en club. L’ancien demi de mêlée du XV de France explique que c’est un immense bonheur d’être appelé en équipe de France et qu’il en pleurait à chaque fois qu’il arrivait à Marcoussis.

« Ce qui fait du bien sûrement c’est de re-gagner. Après, je les trouve très dur avec Marcoussis. Moi, j’y suis allé. Alors bien évidemment ce n’est pas le club med, il n’y a pas de plage et de bikini et ce n’est pas le but d’ailleurs. Mais quel bonheur d’aller jouer là-bas ! Moi, j’ai connu le Château Ricard avec Thomas Lombard, quand j’arrivais, j’en pleurais tellement j’étais content d’y être ! Je les trouve très dur. Alors oui, ils perdent et ils ne sont pas très bons. Mais de là à dire qu’ils retrouvent le sourire en retrouvant leur club, ça ne me plait pas trop ce discours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *