« J’adhère pas. Nous, on s’entraînait trois fois par semaine dont une séance de muscu facultative, et eux, c’est deux fois par jour… » | Actu Rugby

« J’adhère pas. Nous, on s’entraînait trois fois par semaine dont une séance de muscu facultative, et eux, c’est deux fois par jour… »

Le Rugby d’aujourd’hui n’est vraiment plus le même que celui d’hier, et des anciens grands noms pointent du doigt cette évolution.

Il a remporté les titres de champion de France avec le RCT en 1987 et 1992, David Jauber a expliqué dans les colonnes de Var-matin qu’il n’adhérait pas vraiment avec le nouveau rugby :

« J’adhère pas. il y a moins de passion, humainement c’est différent, l’afflux de joueurs étrangers est trop important, et ça va nous perdre car les jeunes n’ont plus leur chance et de temps de jeu. Après, je suis impressionné par certains joueurs, comme Guirado, notamment. Mais bon, c’est plus le même sport. Nous, on s’entraînait trois fois par semaine dont une séance de muscu facultative, et eux, c’est deux fois par jour… »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *