INSOLITE - L'avion de l'Irlande fait demi tour pour déposer un joueur qui ne respectait pas une interdiction temporaire d'utilisation d'appareils électroniques | Actu Rugby

INSOLITE – L’avion de l’Irlande fait demi tour pour déposer un joueur qui ne respectait pas une interdiction temporaire d’utilisation d’appareils électroniques

Pour participer à la journée du Pro 14, le Leinster se déplace à Cape Town pour défier les Cheetahs… Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Le club irlandais a été contraint d’embarquer sur deux vols séparés suite à des problèmes de coûts. Dans un premier temps, les autorités sud-africaines décident d’immobiliser Isa Nacewa (arrière) et Jameson Gibson-Park (Demi de mêlée) pour des problèmes de visas. Mais cela ne s’arrête pas là puisque Independent.ie annonce aussi que l’avion qui a emmené les joueurs du Leinster a fait demi-tour, afin de débarquer Cian Healy.

Le pilier international irlandais était en train de regarder des vidéos du match précédent de son équipe alors que l’équipage avait expliqué qu’il était interdit de se servir des appareils électroniques. Pire même, tous les appareils se devaient d’être éteints.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *