Gros retournement de situation à venir pour certains joueurs du Stade-Français ?

Comme vous le savez, Thomas Savare va vendre le Stade-Français Paris à l’issue de la saison. Dans quelques jours, le patron Parisien va devoir faire un choix entre les différents projets de rachat.

Ce lundi, l’ex-ailier du Stade-Français, Christophe Dominici a présenté son projet à la presse. Il serait notamment entouré de plusieurs anciens joueurs Parisiens.

Ce-dernier a d’ailleurs expliqué que si son projet était retenu, le Stade-Français aurait une très belle équipe la saison prochaine. Il évoque même de possibles rachats de précontrats de certains joueurs. Extrait:

« Je vais être clair : si notre projet de reprise est choisi, on aura une très belle équipe l’an prochain. Et on pourrait faire des annonces. Tous les précontrats peuvent se faire racheter ! Nous avons la volonté de créer une très belle équipe. Sans oublier l’état d’esprit, c’est aussi ce qui nous permettra d’aller chercher des titres. »

Rappelons que le troisième ligne Raphaël Lakafia et l’arrière Hugo Bonneval se sont engagés en faveur du Rugby Club Toulonnais tandis que le pilier Rabah Slimani a signé à Clermont. Si le projet de Christophe Dominici venait à remporter la mise, les trois joueurs vont-ils vraiment quitter le Stade-Français ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *