Gravement malade et fan de rugby, Josiane a un rêve

Un grand rêve pour un petit souffle, voilà comment les filles de Josiane ont intitulé le rêve de leur maman…

Josiane fêtera ses 68 ans le 14 février prochain et elle a toujours rêvé d’aller voir un match du RCT à Mayol. Fidèle supportrice depuis de longues années, la maman de Laetitia est atteinte de la maladie de la BPCO… Cette dernière touche les poumons. Ce rêve d’aller voir un match à Mayol a un coût élevé, et Laetitia a eu l’idée de réaliser une cagnotte où nous pouvons tous participer.

« Parce qu’il n y a pas d’âge pour rêver et qu’il n y a pas de petit rêve! Celui de notre mère est d’aller voir un match de rugby du RCT à Mayol avant son dernier souffle. Ma sœur et moi mettons tout en œuvre pour lui offrir ce cadeau. Notre mère doit obligatoirement faire le déplacement en ambulance car elle est sous oxygène en permanence (elle vit dans les Alpes, à deux heures de route de Toulon). Sur place, elle aura une grosse bouteille d’oxygène et un fauteuil roulant, avec ma sœur nous organiserons et gérerons cela. Je demande votre soutien et votre aide car le transport en ambulance à un coût qui n’est pas pris en charge puisqu’il s’agit d’un transport hors médical. Nous financerons en financerons une partie et nos places au match. »

L’objectif de 1000€ est déjà largement dépassé, mais nous pouvons encore une fois montrer que l’esprit rugby est encore bel et bien présent : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-laeti-pour-josiane-sa-mere-29136952

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *