Frédéric Michalak départ imminent …

Au cœur des rumeurs ces dernières semaines, Frédéric Michalak ne connait pas encore sa future destination mais il semble de plus en plus sur le départ…

Que va faire Frédéric Michalak ?

Personne ne sait encore où il évoluera la saison prochaine, mais son avenir semble de moins en moins toulonnais, à en écouter les mots du président, Mourad Boudjellal :
« Depuis qu’il est là, Frédéric ne nous a posé aucun problème. Il a eu une attitude irréprochable. Mais j’ai un principe : je ne retiens jamais personne ».

Un Frédéric Michalak vexé de sa sortie face au Leinster

Frédéric Michalak était très déçu de quitter la pelouse du vélodrome à la 47ème minute lors de la demi-finale face au Leinster et Mourad Boudjellal s’est exprimé :
Fred est sous contrat a continué le président. Il était vexé de sortir à la 47e et je comprends qu’il soit déçu. Il a peut-être eu des mots qui ont dépassé sa pensée parce qu’il était sous pression avec la Coupe du monde. Si Fred pense qu’il n’est pas bien, je ne l’empêcherai jamais de s’en aller. Il est irréprochable dans l’attitude. Il a passé les phases finales en costume l’an passé, il a toujours été positif. La situation me gêne, car j’adore ce garçon. C’est vraiment un mec bien. »

Que veut Frédéric Michalak ?

A 32 ans, le demi d’ouverture Français est plus proche de la fin que du début de sa carrière.
Cependant, il a démontré ces dernières semaines qu’il était encore au niveau. Annoncé un temps du côté de LYON, pour y rejoindre son ami Pierre Mignoni, Frédéric Michalak veut-il évoluer en Pro D2 ?
Dans quelques mois, il y aura une coupe du monde et peut être espère-t-il y participer… Chose qui sera difficile s’il signe dans un club qui évoluera en PRO D2…

 

Bien qu’on ne connaisse pas encore la destination de Frédéric Michalak pour la saison prochaine, son départ ne fait maintenant (presque) plus aucun doute.

La fiche de Frédéric Michalak : http://www.itsrugby.fr/joueur-421.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *