Énorme coup dur pour Clermont après son match contre Brive ! | | Actu Rugby

Énorme coup dur pour Clermont après son match contre Brive !

Après Noa Nakaitaci la semaine dernière et Wesley Fofana, il y a quelques mois, les lignes arrières de l’ASM Clermont Auvergne perdent un nouveau joueur pour la fin de saison puisque l’arrière all-black, Isaia Toeava, souffre d’une rupture du triceps du bras gauche.

Sorti une dizaine de minutes après le début de la rencontre face au CA Brive, après avoir été touché à son bras gauche récemment opéré, Isaia Toeava a passé ce matin des examens complémentaires pour poser un diagnostic sur sa blessure. Comme le craignait le staff médical des « jaune et bleu » après la rencontre, les examens médicaux ont confirmé la récidive pour l’arrière all-black avec une nouvelle rupture du triceps du bras gauche. Une très mauvaise nouvelle qui met fin à la saison d’Isaia Toeava et l’obligera à une nouvelle intervention chirurgicale dans les jours ou semaines à venir.

Sans possibilité de recruter un joker médical supplémentaire, Franck Azéma devra faire sans Wesley Fofana (rupture du tendon d’Achille), Noa Nakaitaci (rupture du ligament croisé antérieur du genou) et Isaia Toeava (rupture du triceps du bras gauche) jusqu’à la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *