Cet entraîneur pousse un gros coup de gueule envers ses joueurs

Ce week-end, Montpellier accueillait l’équipe du Castres Olympique à l’Altrad Stadium à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

En première mi-temps, le pilier droit du MHR, Davit Kubriashvili a écopé d’un carton rouge pour un déblayage jugé dangereux par le corps arbitral. Ainsi, les joueurs du CO ont évolué pendant plus d’une heure à 15 contre 14. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à éviter la défaite sur le score final de 32 à 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios a poussé un gros coup de gueule. Il estime que ses joueurs n’ont vraiment pas été au niveau. Extrait:

« On a été nuls en première mi-temps et catastrophiques en seconde. On ne va pas tourner autour du pot. Dans ce sport, il faut de l’engagement. On avait le sentiment que c’était facile, qu’il suffisait de mettre de la vitesse, de tenir le ballon pour s’ouvrir des espaces. Mais, on a pris une rouste. Si j’avais pu changer les quinze mecs à la mi-temps, j’aurais changé les quinze. On a été pénalisés en mêlée. On a été nuls dans l’orientation du jeu. On a inventé des choses pas programmées. Moi, j’ai envie de jouer la Coupe d’Europe, mais on voit que les joueurs, eux, n’ont pas envie. On avait fait un grand match devant Northampton, mais est-ce que ce n’était pas un trompe l’œil ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *