Ce joueur du Racing 92 se retrouve dans l’obligation de jouer contre Montpellier ! | | Actu Rugby

Ce joueur du Racing 92 se retrouve dans l’obligation de jouer contre Montpellier !

Alors que le staff du Racing 92 s’était engagé à ne pas aligner les internationaux pour le match reporté face à Montpellier samedi, le talonneur Camille Chat est contraint de figurer dans le groupe francilien pour un point de règlement.

Lorsque la LNR a pris la décision de reporter les matchs du Racing 92 et du Stade Français comptant pour la 21eme journée du Top 14, le staff du club francilien a pris l’engagement ferme de respecter l’absence des joueurs sélectionnés en équipe de France à la date initiale de la rencontre. Cela signifie que Laurent Travers et Laurent Labit ne pourront pas compter sur les services d’Eddy Ben Arous, Camille Chat, Henry Chavancy, Bernard Le Roux et Brice Dulin, qui avaient tous été appelés en sélection par Guy Novès.

Mais les entraîneurs du Racing 92 vont être contraints de revenir sur une partie de cet engagement concernant le talonneur Camille Chat. La LNR impose à l’ensemble des clubs du Top 14 à inscrire deux talonneurs sur la feuille de match à chaque rencontre et, face aux blessures de Dimitri Szarzewski et de Teddy Baubigny mais aussi de la suspension de Viliamu Afatia à ce poste si particulier, le staff des Ciel-et-Blanc n’a pas d’autre choix que d’inscrire Camille Chat sur la feuille de match pour cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *