Armitage victime d’une grosse injustice !

Ce dossier est flou depuis maintenant plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois mais aujourd’hui Rob Andrew a mis les choses au clair concernant la non sélection de Steffon Armitage ainsi que de tous les joueurs susceptible de jouer pour le XV de la rose.

L’actuel directeur du rugby professionnel Anglais a déclaré dans une interview accordée au journal « Le Midi Olympique » : « Notre discours est très clair : « Nous préférons que vous jouiez en Angleterre. Si ce n’est pas le cas, nous ne pourrons pas vous sélectionner. » C’est un principe très important pour nous. Le rugby anglais doit rester en Angleterre. Nous avons expérimenté les difficultés de ces situations, quand un international évolue à l’étranger, avec Jonny Wilkinson, Tom Palmer ou James Haskell. »

…avant de continuer par « Notre discours est ferme : « Si vous signez dans un club français, nous ne vous sélectionnerons pas. »

… et enfin en annonçant sa lucidité quand aux salaire proposé en France : « Bien évidemment. Soyons clairs : un joueur qui fait le choix de la France va probablement gagner deux fois plus d’argent qu’en Angleterre.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *