Approché par Toulon, Alexi Balès a pris sa décision

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le Stade Rochelais à l’issue de la saison, Alexi Balès a été approché par le rugby club toulonnais.

Depuis plusieurs semaines, le staff du RCT cherche à se renforcer au poste de demi de mêlée. Le club n’est pas satisfait des prestations de Sébastien Tillous-Borde, d’Eric Escade ou encore de Anthony Meric. Le club a récemment fait venir Alby Mathewson et enregistrera l’arrivée de Rhys Webb la saison prochaine.

—> Wisniewski est enfin fixé quant à son avenir

Mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant. Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend que les dirigeants varois ont approché Alexi Balès. S’il réalise un excellent début de saison avec le leader de la dernière phase régulière, l’ancien joueur d’Agen arrive en fin de contrat, un détail qui n’a pas échappé à Mourad Boudjellal. Mais Alexi Balès, auteur d’excellentes performances ces dernières semaines souhaite prolonger sa carrière avec La Rochelle et devrait prolonger son contrat avec le club maritime dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *