ALERTE - Carrière terminée pour Vincent Clerc ? | Actu Rugby

ALERTE – Carrière terminée pour Vincent Clerc ?

Considéré comme une légende du rugby français, Vincent Clerc pourrait mettre un terme à sa carrière avant même que le championnat de France ne reprenne.

Mourad Boudjellal présentait ce lundi soir les recrues et son effectif pour la saison 2017/2018, le nom de Vincent Clerc n’a pas été évoqué. L’ailier de 36 ans n’a pas été prolongé pour le moment et ce, à quelques semaines de la reprise du Top 14. Alors qu’il sort d’une saison entachée par une rupture du tendon d’Achille, Vincent Clerc avait annoncé qu’il ne continuerait pas sa carrière ailleurs qu’à Toulon.

Une dernière ou la retraite ?

L’équipe annonce aujourd’hui la possibilité que l’ancien Toulousain prenne sa retraite dans les prochains jours. Vincent Clerc s’entraîne encore avec le RCT dans l’attente de savoir si le club souhaite le prolonger ou non. Une chose est sure le deuxième meilleur marqueur d’essais de l’histoire du TOP 14 (98 essais) souhaite continuer l’aventure. Cependant le sort de l’ancien international français n’est pas entre ses mains. La solution pourrait être de recruter Vincent Clerc en tant que joker médical de Bryan Habana, touché au genou. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *