Aaron Cruden en TOP 14 ? ça se précise !

Depuis plusieurs semaines, Aaron Cruden est annoncé à rejoindre le TOP 14, aujourd’hui un président de club s’exprime et montre que l’affaire est bien sérieuse.

Sa réputation n’est plus à faire, pourtant barré par Dan Carter et Beauden Barett, Aaron Cruden compte 47 sélections avec les All Blacks. A seulement 26 ans, le demi d’ouverture compte déjà un beau palmarès et pourrait en écrire la suite en France. En effet, depuis plusieurs semaines le joueur est annoncé avec insistance du côté de Montpellier. Si rien n’a encore été signé, les contacts entre les deux parties existent réellement.

Le président du MHR, Mohed Altrad s’est exprimé dans le Midi Libre quant à l’avenir du joueur All Black : « Il a des offres de plusieurs clubs anglais aussi… Il doit prendre sa décision dans quelques jours« . Aaron Cruden devait donner une réponse avant le 31 décembre mais le club héraultais lui a donné quelques jours de plus. Bien qu’il ne soit pas encore en France, c’est bien le MHR qui tiendrait la corde sur le dossier Cruden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *