Yoann Maestri sur le départ

Cadre tant du XV de France que du Stade Toulousain, Yoann Maestri pourrait quitter la ville rose à l’issue de son contrat.

En effet, l’équipe annonce aujourd’hui que le deuxième ligne du Stade Toulousain serait bien plus proche d’un départ que d’une prolongation de son contrat. Si le club a déjà entamé les négociations pour renouveler son joueur, il semblerait que le Stade Toulousain ne soit pas en position de force.

Arrivé en 2009, Yoann Maestri laisse entendre qu’il a des envies d’ailleurs. Et le Stade Toulousain, dans un contexte où les finances ne sont pas au mieux, ne peut casser sa tirelire pour conserver l’international français. L’avenir du Stade Toulousain totalement dans le flou, n’encourage absolument pas Yoann Maestri à renouveler son bail. Si le seconde ligne du Stade Toulousain décide réellement de quitter son club, il n’aura aucun mal à trouver un nouveau point de chute. Son club formateur, le Rugby Club Toulonnais ou encore Montpellier, sont prêts à s’attacher les services de l’international français.

De son côté, le Stade Toulousain cherche actuellement un remplaçant à Yoann Maestri. Le club de la ville rose aurait jeté son dévolu sur le frère de Richie Gray, Jonny qui joue actuellement à Glasgow. Affaire à suivre !

One thought on “Yoann Maestri sur le départ

  • 17 mars 2017 at 15 h 31 min
    Permalink

    si il va a toulon il m ecoueur il la quitte quant il etait jeune parce qu il jouait pas toulouse la pris et a fini de le former aujourd hui voila le champion pas de reconnaissance toujour le fric johan si tu va a toulon tes un pourri bonne chance

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *