XV de France : Premier désaccord entre Jacques Brunel et ses joueurs

Si les performances du XV de France durant ce début du tournoi des 6 nations peuvent laisser supposer une légère amélioration, les bleus n’ont toujours pas réussi à renouer avec le succès.

A l’issue de la défaite du XV de France face à l’Ecosse, certains joueurs décident de rejoindre un bar situé à quelques minutes de leur hôtel. Ces derniers affirment qu’ils bénéficiaient d’une autorisation de sortie, chose que Jacques Brunel dément fermement.

Mais cette soirée a laissé des traces, puisque certains joueurs se sont vus l’interdiction de décoller pour rentrer en France lundi matin. Parmi eux, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Yacouba Camara, Rémi Lamerat et Louis Picamoles. Les joueurs français ont été interrogés en tant que témoins dans une affaire d’agression sexuelle. Rapidement la police locale explique qu’aucun crime n’a été commis. Cependant, certains joueurs présentaient des traces de blessures au visage qui n’était pas visible au coup de sifflet final de la rencontre face à l’Ecosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *