XV de France : Moscato connaît son staff

Alors qu’il le répète assez régulièrement dans son émissions « Le Moscato Show » sur RMC Info, la candidature de Vincent Moscato est bien réelle.

Depuis hier, il aurait même désigné les personnes qui pourraient l’épauler dans cette aventure… en quelque sorte, son staff.

Pour entrainer les avants, Moscato a fait a Sylvain Marconnet (84 sélections et 5 fois champion de France) pour le secteur de la mélé, et Olivier Roumat (double champion de France et deux participation en coupe du monde) pour la touche.

Derrière, Denis Charvet (triple champion de France, vainqueur du tournois en 1987 et finaliste de la coupe du monde 1987) aurait été choisi.

Pour le secteur défensif, Vincent Moscato est entré en contact avec l’entraineur des New England Patriots Bill Belichick.

Pour le jeu au pied, un mix entre Dimitri Yachvili et Eric Di Méco qui pourrait apporter son expérience du football est songé.

Et pour terminer Vincent Moscato a pensé à tout.
Reprochant souvent aux bleus d’être faible mentalement, « il aimerait contacter » Jean-Pierre Rives pour devenir le « Conseiller sportif et préparateur mental » de l’équipe. Et enfin, fan de bonne gastronomie, il porpose Philippe Etchebest comme chef cuisinier de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *