XV de France : Le remplaçant de Guy Novès déjà trouvé ?

Si le XV de France rencontre de nombreux problèmes depuis quelques années, on a tendance à souvent taper sur le sélectionneur…

Et si le remplaçant de Guy Novès était déjà tout trouvé ? Via RMC sport, Mourad Boudjellal est revenu sur les difficultés rencontrées par le XV de France ces dernières années. Il estime anormal qu’on pointe du doigt le TOP 14 lorsque l’on évoque les mauvais résultats des bleus et que ce n’est qu’une excuse derrière laquelle se cacher.

La saison prochaine, à Toulon, Fabien Galthié va devenir le manager du club. Et Mourad Boudjellal a annoncé qu’il accepterait de libérer son manager si la fédération française de rugby décidait d’appeler l’ancien entraîneur du MHR. Fabien Galthié n’a jamais caché son envie de prendre la tête du XV de France et se retrouve en favori logique pour remplacer Guy Novès lorsqu’il quittera son poste.

Galthié ok, mais quand ?

Si les mauvais résultats du XV de France s’enchaînent depuis plusieurs années, la tendance n’est pas à démettre Guy Novès de ses fonctions pour le moment. Mourad Boudjellal pense que l’ancien entraîneur du Stade Toulousain ira jusqu’à la coupe du monde 2019 au Japon. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *