XV DE FRANCE – Iturria et Lopez forfait, Guy Novès appelle deux nouveaux joueurs

Suite à la finale du TOP 14 remportée par son équipe, Arthur Iturria a déclaré forfait pour la tournée du XV de France… Tout comme son coéquipier Camille Lopez quelques jours plus tôt.

Ne parlons plus de malédiction, Clermont a gagné en finale du TOP 14 face à son rival Toulonnais. A quelques jours du début de la tournée du XV de France en Afrique du Sud, Guy Novès doit faire avec les forfaits des uns et des autres. Il y a quelques jours, Camille Lopez, victime d’une saison éprouvante émettait le besoin de se reposer, et de subir une opération dont on ignore la nature.  Aujourd’hui c’est au tour d’Arthur Iturria de renoncer à la tournée du XV de France.

Guy Novès a donc décidé d’appeler deux nouveaux joueurs poste pour poste afin de ne pas manquer d’effectif en Afrique du Sud. Et le sélectionneur du XV de France a sans doute fait ses courses dans les couloirs du XV de France ce dimanche soir car il a sélectionné deux joueurs présents à la finale du TOP 14. Pour remplacer Arthur Iturria, Guy Novès a décidé de choisir son coéquipier Paul Jedrasiak. Juste remis d’une blessure, François Trinh Duc remplace quant à lui Camille Lopez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *