XV de France, fiasco…Serge Blanco sort du silence

Actuellement vice-président de la Fédération française de rugby, Serge Blanco ne s’était toujours pas exprimé depuis l’humiliation des Bleus en quarts de finale du Mondial. Blanco s’est exprimé sur les antennes de France Bleu.

D’après la majorité de la population et des spécialistes, L’équipe de France a raté son Mondial. Ils ont été battus en quarts de finale de la Coupe du monde par la Nouvelle-Zélande (62-13), championne du monde 2015. Il y a eu beaucoup de critiques après cette lourde défaite et en particulier beaucoup disent que les Français n’étaient pas prêts. Ils ont déçu pendant quatre ans. Ancienne star du XV de France et actuellement vice-président de la Fédération française de rugby, Serge Blanco ne s’était pas exprimé depuis la déroute française. Son avis était attendu.

«J’insulterais tout le monde si…»

L’ancien président du Biarritz Olympique a accordé une interview à France Bleu, qui sera diffusée dimanche. « On ne découvre pas du jour au lendemain le fait que l’équipe de France n’a pas de résultat. Cette équipe de France, déjà de par le précédent Mondial, était dans une situation difficile, sauf que le fait d’arriver en finale a masqué toute la détresse qu’il pouvait y avoir », a estimé Blanco, dans des propos relayés par 20 Minutes. Comment ramener les Bleus au sommet ? « J’insulterais tout le monde si je disais ce qu’il faut faire […] Mais j’ai des idées ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *