XV de France : « Ce sera une déception si je ne suis pas dans le groupe pour le Tournoi »

Les nouveaux sélectionnés dans le groupe de 30 joueurs dévoilé par Guy Noves pensent à un doux rêve. Celui d’être sélectionné pour le Tournois des 6 nations.

C’est le cas du centre international du Stade français Jonathan Danty. Même si le talentueux joueur a déjà connu les sélections internationales -20 ans avec qui il a participé à la coupe du monde junior ainsi qu’au tournois des 6 Nations en 2011 / 2012, il n’a encore jamais été sélectionné avec les « grands ».

Dans une interview accordée à la FFR, Jonathan Danty se dit ravi d’être à Marcoussis et avoue qu’il serait très déçu s’il venait à ne pas participer au prochain tournois des 6 nations avec les bleus :

« C’est un plaisir d’être à Marcoussis et de découvrir cet environnement. Psychologiquement, le fait d’avoir été appelé à nouveau change un peu la donne. Le Tournoi est vraiment très proche. Il faut encaisser ces deux grosses journées de travail. Même si ce n’est pas physique, il faut être concentré et attentif. Cela dépendra aussi de nos performances en club, il reste encore trois semaines avec nos clubs, c’est bien d’être ici pour ces deux lundis mais ça sera une déception si je ne suis pas dans le groupe pour le Tournoi« 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *