XV de France – All Blacks : Thierry Dusautoir s’avoue choqué

Plus besoin de présenter Thierry Dusautoir, véritable légende du XV de France et du rugby français en général.

S’il est aujourd’hui retraité, Thierry Dusautoir est resté proche du monde du rugby. L’ancien capitaine de l’équipe de France a affronté à 12 reprises la Nouvelle-Zélande et s’est imposé à 2 reprises. On se souvient tous de ce 3ème succès qui aurait été mérité en finale de coupe du monde, perdu sur le fil (8-7). Quelques jours après la défaite du XV de France face à la Nouvelle-Zélande au stade de France (18-38), Thierry Dusautoir est revenu sur les sifflets qui ont accompagné le Haka.

 

 

Mais ces sifflets n’ont pas fait réagir uniquement Thierry Dusautoir, une bonne partie des fans de rugby n’acceptent pas ce geste.

 

 

 

2 thoughts on “XV de France – All Blacks : Thierry Dusautoir s’avoue choqué

  • 13 novembre 2017 at 19 h 08 min
    Permalink

    totalement inadmissible de siffler le HAKA!!!un peu de respect merde!!!ou restez chez vous le monde du Rugby n’a pas besoin de ces énergumènes!!!scandaleux et honteux!!!

    Reply
  • 13 novembre 2017 at 19 h 51 min
    Permalink

    Malheureusement la plus part des sifflets viennent de personnes qui ne comprennent rien au rugby et sont la uniquement pour se défouler….. on le voit de plus en plus lors des rencontres dans nos championnats… c’est désolant…. aucun respect…..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *