« Vous voulez tuer Michalak ? »

Auteur d’une entrée plus que convaincante contre Bath, Frédéric Michalak revient juste de blessure et a besoin de temps …

Bernard Laporte a fait le choix de ne pas le titulariser contre les Wasps, et selon lui, cela aurait été ridicule de l’aligner dans le XV de départ.

Le candidat à la présidence de la fédération s’est exprimé au sujet du 9/10 international ! 

« Je ne voulais surtout pas le titulariser. Pour que vous me le tuez après ? Non surtout pas ! Vous l’aurez tué encore. En défense, il rate les deux premiers plaquages, mais après il fait une superbe entrée. Lui aussi, il n’a pas tremblé quand il fallait taper la pénalité. Il a pris le ballon et il a pris ses responsabilités. Il n’a pas joué depuis trois mois et demi, on ne va pas le refoutre 80 minutes où il sera mort au bout d’une mi-temps. Contre Bath, il est entré en deuxième mi-temps, il y avait déjà un peu de fatigue en face. Je ne dis pas que c’est plus facile, mais ils sont plus fatigués en face. Il faut qu’il retrouve la compétition petit à petit. Avec l’absence de Matt Giteau, il y aura bagarre entre Quade Cooper et Frédéric Michalak. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *