Voilà plusieurs mauvaises nouvelles pour Clermont après sa victoire contre Toulon

Le match face au RCT a fait de la casse dans les rangs auvergnats puisque en plus de Noa Nakaitaci (rupture des ligaments croisés, saison terminée), deux autres joueurs ont dû déclarer forfaits pour la réception du CAB samedi prochain.

Le pilier David Zirakashvili souffre d’une entorse de la cheville gauche pendant que Benjamin Kayser a été touché à un genou. En revanche, Franck Azéma pourra compter sur les retours d’Isaia Toeava (rupture du biceps), David Strettle (contusion de la hanche) et Alivereti Raka (entorse de la cheville).

Blessé en fin de première période à la cheville, Davit Zirakashvili a tenu sa place aussi longtemps que possible avant de devoir renoncer autour de l’heure de jeu en raison d’une douleur à la cheville. Les examens ont montré une entorse de la cheville gauche du droitier clermontois qui sera privé de compétition une quinzaine de jours.

Même indisponibilité pour Benjamin Kayser, victime d’une petite entorse du genou. Les deux joueurs ne seront pas sur la feuille de match du derby tout comme Camille Lopez, Sébastien Vahaamahina et Damien Chouly en congés dans le cadre de la convention avec les internationaux utilisés durant le Tournoi des 6 Nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *