Virimi Vakatawa très proche du TOP 14 !

Virimi Vakatawa est une véritable star du rugby à VII, mais il est entrain de se faire un nom dans le XV et nombreux sont les clubs à le vouloir…

Guy Novès a réussi son pari fou de relancer la carrière de Virimi Vakatawa dans le rugby à XV, qui aurait cru que cela s’avère gagnant ? Le feuilleton autour du transfert de l’ailier français risque de n’animer le marché pour les semaines à venir. Nombreux clubs du TOP 14 veulent recruter Vakatawa. Cependant, un club aurait un temps d’avance.

Depuis son premier match contre l’Italie pour le tournoi des 6 nations, l’ailier du XV de France est de plus en plus suivi par les clubs du championnat français. En cause, des performances de très haut niveau pour un joueur qui n’avait plus pratiqué la discipline depuis un moment. Bordeaux, Toulon et le Racing Métro désirent s’attacher les services du joueur. Mais c’est bel et bien son ancien club du RM92 qui tient la corde. Le club francilien avait fait une offre, avant que Toulon enchérisse. Le Racing a donc revu son offre pour attirer la star du XV de France dans son équipe. Affaire à suivre !

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *